Astrid Bowl 2010 Marcinelle

Pas ou très peu de paroles pour cette page à rebondissements. La place est à l'image, la place est à nos espoirs belges, la place est aux courts de tennis de Marcinelle, de MA commune, cette terre battue qui a vu s'éveiller tant et tant de champions belges et étrangers. A nouveau l'occasion pour moi de montrer que la Belgique doit, envers et contre tout, continuer à se montrer digne de tous ces sportifs, artistes de tous poils, écrivains, poètes, architectes, créateurs et d'autres et d'autres et d'autres encore qui forment une liste, une chaîne dont chaque Belge a le devoir de se montrer fier et de propager longtemps encore ce que l'on peut constituer comme un véritable patrimoine à défendre contre vents et marées dans la volonté que ces valeurs auront toujours raison des regrettables luttes intestines qui nous rongent et...nous gâchent le plaisir.

Voici le montage réalisé en mai 2010 lors de la demi-finale opposant Irina Khromacheva (Russie) à Andrea Gamiz (Venezuela)

Appareil utilisé : Canon PowerShot A590 is

Uploaded with ImageShack.us

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site