Quand YouTube censure l'information sur le dépistage du cancer du sein...

 

Je serai bref et concis. Le 30 août 2010, je place sur YOUTUBE un montage de ma composition incluant des extraits de photographies tirées de sites web divers. Comme indiqué dans la vidéo, ce montage est une initiative personnelle en vue d'encourager les femmes à suivre un dépistage du cancer du sein.

Le 10 septembre 2010, je suis avisé par YouTube du retrait de ma vidéo avec cette seule explication :

 

 

Mes tentatives de contact direct avec YouTube se sont à chaque fois soldées par un échec ou la réception du même message.

Pour information, entre le moment de sa mise en réseau et celui de son retrait, soit onze jours, cette vidéo a été visionnée 17450 fois selon les propres statistiques de YouTube. Je suis peut-être naïf mais je ne pense pas que ces 17450 visiteurs-teuses aient tous été des "voyeurs", uniquement allèchés par le titre...

Comme je suis encore un peu "anarchiste" sur les bords (souvenirs de Mai 68), un an après, je soumets cette vidéo à un nouveau jury : vous !

Si vous êtes de passage et qu'il vous vient l'envie de dire quelque chose, ma rubrique "Commentaires" est à votre entière disposition...

Pour plus de lisibilité, vous pouvez agrandir les textes ci-dessous en cliquant dessus. A votre service !

 

 

Et voici le montage en question :

Les seins se portent bien

Portez-vous bien, soyez heureux et surtout, n'oubliez pas de sourire !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site